ELECTRONIC SURF * Index du Forum
ELECTRONIC SURF *
SINCE 2008 +

ELECTRONIC SURF * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle description de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELECTRONIC SURF * Index du Forum -> TEAM'S -> Team Spk ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonking574
Leadeur Spk ~

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: nouvelle description de la team Répondre en citant

Team .Spk

-Team Surf
                                 18 membres ~

-.Spk|s# DemonKing ~ Leadeur & Fondateur
-.Spk|s# Kev’ Ceed’ji ~ Leadeur
-.Spk|s# Snow59 ~ Co-Leadeur
-.Spk|s# Xp4
-.Spk|s# Lyes
-.Spk|s# Nrj
-.Spk|s# Pacman
-.Spk|s# Twister
-.Spk|s# Kqito
-.Spk|s# Ryden
-.Spk|s# Yochie
-.Spk|s# Bouboule

-Team Aim
                            7 membres ~

-.Spk|a# Sniper ~ Leadeur
-.Spk|a# Mortel ~ Co-Leadeur
-.Spk|a# Rambo
-.Spk|a# Akh
-.Spk|a# Kiraa
-.Spk|s# Infected
-.Spk|a# Feiiyue

Nos Serveurs ~

Serveur TS : teamspeak-2.verygames.net:55410

Serveur mumble : adresse : 77.111.205.100

Serveur mumble : port : 55410

SURF : 77.111.249.155:27015

FFA : 77.111.249.195:27015

Aim :77.111.196.215:27015

War Aim : 81.93.251.37:27015

WAR SURF : 77.111.250.241:27015

WAR FFA
: 77.111.250.80:27015

Gungame 5 : 77.111.250.191:27015

Nous avons sponsorisé une team ffa d'un serveur war et voici l'ip

77.111.197.83 : 27015
Site
~

ICI

Nous avons un projet pour les site.
Avoir 3 site. Un pour chaque team et puis avoir une page super bien animé qui relit les site a une seul page et en cliquant sur soit :
team surf
team aim
ca nous dirige directement sur le site que l'ont veut.

Recrutement ~

Bonjour, nous recrutons en surf et Aim.
Afin de pouvoir continuer pleinement de nos serveurs nous demandons à chaque joueurs de verser une cotisation de au moins 3 tokens soit 3 allopass.
Après s'être fait recruter nous demandons aux joueurs de bien vouloir se présenter afin que tous les membres de la team puisse se connaitre un minimum
Nous demandons aussi une activité sur le site ainsi que sur les différents serveurs.
Grâce a la source TV chaque leader peut voir ce qui se passe sur le serveur et cela a tout instant. Il ne sert donc à rien de mentir. De plus en cas de conflits entre joueur veillez aller avertir un administrateur ou un leadeur, les décisions ou les sanctions prise par un leader ne sont en aucun cas discutable et devront être appliquée sans faire d'histoire.
Pour que votre candidature soit étudiée il est important de remplir intégralement le formulaire de recrutement, suite à ce formulaire nous prendrons une décision et vous en serait informé dans les plus bref délais.Si notre réponse est positive vous serez testé afin de vérifier votre niveau de jeu.
Cliquez sur cette phrase pour accéder directement a la page de recrutement.

Cordialement l'équipe dirigeante des SPK

Logo Spk'~

Spk's Story .~

Voila en quelque mots l'histoire de la team Speed For Kill (SPK).
Demon King et son leader de l'époque venait de se disputer violament,
et Demon King fut le choix de partir de son ancienne team nommée "XDX". Ensuite un amis à lui qui s'appelle Alex le prit dans sa team qui venait juste d'être crée et dont il mis demonking comme leader. La team s'appellée Nightfall. Après tout cela les Nightfall eurent plusieurs serveur puis fut un peut connut dans le monde du surf.
Une team qui s'appeler XDX leur demanda une fusion et ils l'accepta et le nom était Goldbrain. Après 3 semaines de fusion demonking en avais déjà assez du leader qui était avec lui dans la team et parta en reprenant les Nightfall avec Alex.
Ensuite Alex avec son esprit de "gamin" à recommençait a énerver les membres. Demon King a du le virer .Juste après qu' Alex se fut virer, Demon King changea le nom de la team en COMANDO SURF pour les surf et COMANDO FFA pour les ffa et Shooter se fut nommer leader de la team avec Demon King.
La team COMANDO recruta des gens qui était de la team Xetox qu'ils ont connut pendant qu'ils n'avaient pas de serveur durant 1semaine. 3 personnes de cette team et même de la COMANDO SURF voulaient changer de nom de team.
Ils le changea en Overcloke en fessant le trie des "nul" et ils constat que il rester plus que une personne en FFA donc ils l'ont dissoute de suite.
Après encore de nombreuses pliante du nom de la team, ils rechangea le nom en Speed For Kill (SPK) et la il ne le changeront surement plus. La les Speed For Kill on perdus encore aucune wars mais il continue a faire des ravage dans le monde du surf.
merci d'avoir lut l'histoire de la team Speed For Kill.
A bientôt sur nos serveurs.

Dernière édition par demonking574 le Sam 10 Jan - 20:30 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazeYy
ADMIN SUPREME STAFF * [ PGM ]

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: nouvelle description de la team Répondre en citant

Rebienvenue :p

~ Fondateur ~

demonking574
Leadeur Spk ~

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: nouvelle description de la team Répondre en citant

j'étais déjà la mais la je me suis défoncé a la faire mdr^^

demonking574
Leadeur Spk ~

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: nouvelle description de la team Répondre en citant

tu la trouve comment la la description?

kazeYy

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: nouvelle description de la team Répondre en citant

Sympa Smile
Tu veux que je te réaligne tout bien propre ?

~ Fondateur ~

demonking574
Leadeur Spk ~

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: nouvelle description de la team Répondre en citant

si tu veut ^^

kazeYy

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: nouvelle description de la team Répondre en citant

Voila demon Smile

~ Fondateur ~

Appleh
Membre dA ~

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: nouvelle description de la team Répondre en citant

jolie description de ta team

demonking574
Leadeur Spk ~

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: nouvelle description de la team Répondre en citant

^^ et oui la elle est super belle ^^
et merci kazey

demonking574
Leadeur Spk ~

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle description de la team Répondre en citant

pas mal ton organisation la ^^ gg.
tu trouve commet notre projet sur les sites ^^.
ça prendra du temps mais ça sera magnifique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: nouvelle description de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELECTRONIC SURF * Index du Forum -> TEAM'S -> Team Spk ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006