ELECTRONIC SURF * Index du Forum
ELECTRONIC SURF *
SINCE 2008 +

ELECTRONIC SURF * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lyes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELECTRONIC SURF * Index du Forum -> Do you Surf What I surf ? -> Présentation ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyes
Adepte de la ESF .

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: Lyes Répondre en citant

-"Spécialité"(Great,Pyra,Machine,Xdream & co ...) :Ma spécialité ces les kébab.
-Comment avez-vous connu Ele. Surf. Fra. ? : ...
-Que cherchez vous ici? : ... Embarassed
-Quelle est votre 1ère impression du forum? : heu LOL? sa s'apelle plus une présentation
-Avez-vous quelque chose à ajouter? : Ben je suis ... comme ça koa Embarassed
-Une petite photo peut-être? Oué j'ai une photo de mon cul mais bon une prochaine fois.

Salut je me présente je m'appelle lyes, je vit la france et je suis pauvre. j'ai plein de chéris dans les poubelles (bon stop le blédar)
Oué donc c'est lyes, je vit dans le 06 très beau demander a Ily puis je suis au lycée en électronique et nan blédar. Pas de meuf mais j'en ai une en vu Sad , je fais du basket et de la boxe chinoise (je fait 1m95) puis sur css j'aime l'awp, le pompe le deagle la kalash et le scout. En se moment j'ai perdu du niveau puis osef si vous venez me dire oué t'en a jamais eu puisque le plus souvent moi je viens pour jouer et comme vous l'auriez pu remarqué je parle beaucoup donc aussi horreur des mec qui se la péte alors que avant c'était des ancien cheateur y en a qui peuvent se reconnaître.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazeYy
ADMIN SUPREME STAFF * [ PGM ]
ADMIN SUPREME STAFF * [ PGM ]

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: Lyes Répondre en citant

Bienvenue Lyes =D

~ Fondateur ~

Dernière édition par kazeYy le Dim 30 Nov - 15:00 (2008); édité 1 fois
KakMa
Le plus Connu des Singes de CSS

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: Lyes Répondre en citant

Bannir  LYES Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Mort de Rire

hamster
le Rongeur à tAz

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: Lyes Répondre en citant

lol makakounet

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
KakMa
Le plus Connu des Singes de CSS

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: Lyes Répondre en citant

^^ <3

lyes
Adepte de la ESF .

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: Lyes Répondre en citant

XD

Homer
Membre AD

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:47 (2008)    Sujet du message: Lyes Répondre en citant

Ta specialité c les kebab !!!!!! enfoiré ca veu dire qua cause de toi depuis la rentré j'ai pris 5 kilo (ma fac a 20 kebab a proximité........) bon heureusement la je reprend le footing sous la neige c'est sympatoche ^^

wook
Leadeur eDp ~

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: Lyes Répondre en citant

Salut

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Lyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELECTRONIC SURF * Index du Forum -> Do you Surf What I surf ? -> Présentation ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006