ELECTRONIC SURF * Index du Forum
ELECTRONIC SURF *
SINCE 2008 +

ELECTRONIC SURF * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déscription de la team ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELECTRONIC SURF * Index du Forum -> TEAM'S -> Team Spk ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonking574
Leadeur Spk ~

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: Déscription de la team Répondre en citant

merci
de façon nous on recherche comme avant les spt et ça tien toujours une superbe ambiance de team et tout le monde veut y rentrer mais on prend que les fort ^^
oui je viendrai surement

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fisher
Connu de la ESF

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: Déscription de la team Répondre en citant

Au Nom de la team, BrocheSurf, Je viens vous annoncer qu'ils ont été vaincus : Les SPK ne sont donc plus Ivincus. Car les Charmap ( Nous ) avons vaincu la "Legende"

Line-up Fish3r, BatOu, Nelphit, Marmotte, Mask ( Remplacer par Mask à la fin )

19 / 5  sur Banocanyon
13 / 10 Sur Mai_remix ( Le Servers a Deco, bizarement )

Have Fun & Good Luck

Visiter le site web du posteur
kazeYy
ADMIN SUPREME STAFF * [ PGM ]
ADMIN SUPREME STAFF * [ PGM ]

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Déscription de la team Répondre en citant

Bien jouer Smile

~ Fondateur ~

demonking574
Leadeur Spk ~

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:50 (2008)    Sujet du message: Déscription de la team Répondre en citant

eu les brusch surf quand vous voulez je prend des bon gars cette fois ci qui en lag pas ...
tkt pas vous allez perdre c'est sur
et quand il a déco il a pas déco c'est totu notre dedygames docn
les 8serv et le ts et le mumble ont a pu pu y aller dessus pendant 1h apres les serv quelque un se sont relancer et d'autre il falait attendre lendemain.
donc quand vous voulez si j'ai mes bon gars

fisher
Connu de la ESF

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Déscription de la team Répondre en citant

Je tiens a préciser qu'on a fais 3 round complet sans Mask sur bano... et 4 round ou il bugait sur Mai remix ........ donc votre escse n'est pas valable, et je ne me justifie pas non plus par ceque je viens de dire : tout ceci pour arriver à

" Vous nous avez sous-estimé, c'est votre erreure, et vous assumez ^^ " voilà

en tout cas sache que dans notre team on ne cherche pas a faire des lin-up genre, "ouais mais j'avais pas X, c'est mon meilleure sur Bano, mais bon Y il est trop nul sur c'te map etc... Nous c'est Les brochesurf tout court !! voilà

demonking574
Leadeur Spk ~

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:05 (2008)    Sujet du message: Déscription de la team Répondre en citant

lol quand tu veut ont a dit rewar des quand j'aimes membres et ke toi ta les tien aller go.

wada
Adepte de la ESF .

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Déscription de la team Répondre en citant

C'est nul parceque a chaque oi qui a les war tu prend a chaque foi t "bon" membres mais alors les autre y font quoi ? Tu les laisse comme sa autan pas les recruter et qui ai des chance avec des autres team . Et fisher fait gaffe quand j'ai war contre eux j'ai mit une belle tete au pompe y me traité de cheater ...

fisher
Connu de la ESF

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Déscription de la team Répondre en citant

Ok Wada, T'inquiet' on a l'habitude !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Déscription de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELECTRONIC SURF * Index du Forum -> TEAM'S -> Team Spk ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006