ELECTRONIC SURF * Index du Forum
ELECTRONIC SURF *
SINCE 2008 +

ELECTRONIC SURF * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES AUTRES ME DISENT KE JE LAG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELECTRONIC SURF * Index du Forum -> Entraides entre joueurs ~ -> Entraides ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KakMa
Le plus Connu des Singes de CSS

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: LES AUTRES ME DISENT KE JE LAG Répondre en citant

Bah voila Moi je joue Normal Et Depuis kelke Jour Certains Joueurs Me disent Que je Lag A Mort Mais Kan Je Joue Moi SA lag Pas alors jai Regler Mes Rates mais TOujours LEs AUtres Me Disent ke Je lAg HELP ME §§ Crying or Very sad

Dernière édition par KakMa le Dim 30 Nov - 23:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tAz
MEMBRE STAFF E S F [ PGM ]

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: LES AUTRES ME DISENT KE JE LAG Répondre en citant

Comment tu règle tes CHoke?

KakMa

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: LES AUTRES ME DISENT KE JE LAG Répondre en citant

Kel chok ? O_O

demonking574
Leadeur Spk ~

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: LES AUTRES ME DISENT KE JE LAG Répondre en citant

fo ek tu te regle au tick du serveur
ex si le serv c'est un tick 66 c'est
rate 25000
cl_cmdrate 66
cl_updaterate 66
pour un tick 100
rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updaterarte 100
pour un tick 120 comme les mien ^^
rate 35000
cl_cmdrate 120
cl_updaterate 120
tu rentre ca dans ta console une par une environ du tick du serveur ou tu va et tout yra bien

KakMa

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: LES AUTRES ME DISENT KE JE LAG Répondre en citant

Ok Ty Okay

naranja

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: LES AUTRES ME DISENT KE JE LAG Répondre en citant

Déjà "cmdrate 120" = useless pour un tick 120, il faut ce regler comme un tickrate 100 :-)

# ADMIN ELECTRONIC SURF FRANCE #

Visiter le site web du posteur MSN
KakMa

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: LES AUTRES ME DISENT KE JE LAG Répondre en citant

Ok Okay

demonking574
Leadeur Spk ~

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:54 (2008)    Sujet du message: LES AUTRES ME DISENT KE JE LAG Répondre en citant

non non j'ai fait le test avec tout mes membre et on touche beaucoup mieux si tout le monde est réglé en tick 120
en faite c'est simple
si t'est réglé en tick 66 sur un tick 100 c'est que toi tu considéré que le serv et un tick 66 si t'est régler en tick 100 sur un tick 120 c'est pareille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: LES AUTRES ME DISENT KE JE LAG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELECTRONIC SURF * Index du Forum -> Entraides entre joueurs ~ -> Entraides ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006