ELECTRONIC SURF * Index du Forum
ELECTRONIC SURF *
SINCE 2008 +

ELECTRONIC SURF * Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LARD00N ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ELECTRONIC SURF * Index du Forum -> Do you Surf What I surf ? -> Présentation ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lardon
Nouveau à la ESF .

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: LARD00N ! Répondre en citant

Messieurs Bonsoir,

Voila j'me présente, j'm'appel Marvyn et j'ai 16ans, je joue a css depuis déja quelques années. J'ai débuter le jeu avec un compagnons qui m'est très chèr et c'est surment grace a lui que j'en suis arrivé a ce niveau et si j'ai eu autant de chance dans ma "carrière", je veux bien sur parler de Biscuit ! Que serais la présentation de Lardon sans d'abord présenter son sosse. Rolling Eyes

Je pense aussi me débrouiller assez bien en surf, non pas grace a mes nombres incalculables de nuit blanche et d'après midis enfermés dans le noir, mais juste pasque c'est iné chez certaines personnes ! Mouhaha ( <== C'est de l'ironie, s'pas vrais jsuis pas un nolife, apres j'en connais qui vont sfaire une joie et qui vont m'insulter de Geek  Wink )

Donc, on va dire que j'ai déja été dans pratiquement toutes les teams surfs qu'il y ai eu jusqu'ici ou presque et a chaque fois que j'en intégré une, je suis rester jusqu'a sa disolution, a aprt une exeption chez les B²K ou certains membres m'on carrément dégoutés. Neutral

Enfin voila, pour conclure cette présentation, je n'aurais qu'une chose a dire !

:noel:

J'espère avoir été clair ! =D
Allé a t'chao et a la revoyure ! ;p Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazeYy
ADMIN SUPREME STAFF * [ PGM ]
ADMIN SUPREME STAFF * [ PGM ]

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: LARD00N ! Répondre en citant

Y'en a un qui se sent vraiment plus pisser ...